Référencement payant

escale-web-google-adwords
Confiez-nous la gestion d'une campagne Google Adwords (Référencement payant). Nous définissons ensemble une stratégie de campagne de liens sponsorisés et gérons en temps réel le positionnement de vos annonces personnalisées.

Notre priorité : Vous assurer l'efficacité maximum de vos campagnes Adwords.


Comment ?

  • Nous définissons ensemble vos objectifs, cibles et choix de mots clefs
  • Nous rédigeons des annonces personnalisées dans le respect des recommandations de Google Adwords
  • Nous précisons ensemble les pages de destination des annonces
  • Nous mettons en place des outils de mesure de performance et de tracking (Outils de Google)
  • Nous vous fournissons l'analyse des performances de votre annonce (Nombre de visites, chiffre d'affaires réalisées, retour sur investissement...)


Quels atouts pour une campagne de liens sponsorisés ?

  • Une campagne de liens sponsorisés permet de positionner votre site extrêmement rapidement en première page des moteurs de recherche. Il s'agit d'actions ponctuelles qui n'influenceront en aucune manière les résultats du référencement naturel. Elles vous permettrons par exemple dans le cadre d'une opération promotionnelle d'élargir votre champs d'investigation sur de nouvelles cibles de prospects et/ou de renforcer ponctuellement votre action auprès de vos cibles habituelles.
  • Vous maîtrisez votre budget au quotidien : Vous fixez en tant qu’annonceur un prix maximal d’enchère. Dès que le coût dépasse le budget défini, l’annonce est suspendue automatiquement.
  • Une campagne Adwords permet de générer des visites ciblées et des résultats en quelques jours seulement. Le ciblage s'effectue aussi bien sur le type de clientèle souhaité, que sur la zone de chalandise ainsi que sur de nombreux autres critères que nous pouvons définir ensemble.
  • Elle est complémentaire au référencement naturel et aux autres actions web-marketing. Cette association permet d'augmenter le trafic sur votre site de manière conséquente.
  • L'utilisation d'outils statistiques puissants et gratuits (Analytics de Google) permet de mesurer l'impact des démarches entreprises et le Retour sur investissement (R.O.I.).

  En savoir +